Skip to content
Philippe Couzon

Philippe Couzon

200 km

Philippe, 28 mars 201628 mars 2016

204 km

Me voilà à plus de 200 kilomètres de mon départ de Paris sur The Beautiful Walk. Durant les 100 derniers kilomètres, dans ma first life, quelque chose a changé : Toulouse.

Je prends beaucoup plus le métro et le bus et je marche beaucoup moins qu’avant. La différence entre un réseau de transports urbains, et notamment celui de la ville rose, et le réseau SNCF, où on passe beaucoup de temps à attendre des correspondances, c’est la fluidité d’usage qu’on peut avoir. C’est un effet de bord auquel je ne m’attendais pas. Lorsque mon installation sera terminée, il faudra que je prenne en compte cela pour continuer à marcher autant ou davantage. Peut-être en visitant plus la nouvelle région Occitanie-Pays de Catalogne (ou quel que soit son nouveau nom) ?

En attendant, il me reste moins de 300 kilomètres pour arriver dans le Bade-Wurtemberg. Avec le changement de langue, les restaurants et épiceries seront beaucoup plus vegan friendly et j’ai hâte de voir si Fibre Tigre l’a pris en compte dans le gameplay.

Ces posts pourraient vous intéresser

Phalsbourg, #TheBeautifulWalk
3615 Ma Semaine
Ce que les 100 premiers kilomètres autour du monde m'ont appris.
#JeudiConfession Twitter, backbone de mon identité actuelle.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais...
Stream 36 15 my lifeThe Beautiful Walk

Navigation de l’article

Previous post
Next post

Comment

  1. Ping : Phalsbourg, #TheBeautifulWalk - Via @pcouzon

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

©2023 Philippe Couzon | WordPress Theme by SuperbThemes