Une semaine après l’autre…

Il y a quelques jours, un entrepreneur me disait qu’il n’était pas toujours facile de facturer en juillet/août. A voir l’activité en ligne, c’est certain. Depuis la fin de la coupe du monde, Twitter semble en vacances.

plage

Mais, moins de production, c’est la possibilité de discuter, réfléchir, bâtir de nouveaux projets, refaire le monde. Du coup, c’est ce qui se passe, par mail, RL… J’espère que cela ne débouchera pas seulement sur des séances de brainstorming :p

Frozen Brainstorm, une photo trouvée sur Flickr

Comme pour les blogs, la période est aussi propice à la rencontre de nouvelles personnes. Le temps – dans les deux sens du terme – est de notre côté. C’est une chance :-)

bar

Après quelques semaines plutôt intenses, finalement, le relâchement fait du bien. C’est là que que la rentrée de septembre se prépare, qu’on commence à mettre des projets dans les cartons.

plans

Je suis plutôt content quelques projets qui arrivent (mots clés : Twitter, réseaux sociaux, barcamp, collaboratif, innovation, fun ;-)) et j’attends avec impatience les nouvelles discussions. Quelles débouchent sur de nouvelles choses, elles seront de toute façon un apprentissage, des rencontres… C’est, ça, aussi, l’été :-)

Vous pourriez aussi aimer

Leave a Reply