Je travaille aussi pour la CIA, ou pas. 4

Il y a quelques temps, on m’a demandé pour qui je travaillais. A ce moment là, j’avais des horaires un peu fous, jonglant entre mes heures salariées et une mission de Community Management (externalisée, courte). Mais je ne pouvais pas dire pour qui je travaillais, ou ce que je faisais. Une personne décréta que je travaillais pour la CIA.

cia

Il en faut peu pour m’amuser et cette phrase m’amuse depuis lors.

Lorsqu’on est dans une opération sous-traitée, on ne dit pas qu’on agit au nom de quelqu’un. On dit qu’on est cette entité, on se revendique d’elle. C’est comme cela que cela se passe dans les centres d’appels, c’est comme cela que j’ai été formé.

Il s’en passe des choses, en ligne. On ne dit pas tout, évidemment. Les missions, changent, diffèrent, mais oui, je travaille aussi pour la CIA, ou pas.

Ces posts pourraient vous intéresser

4 thoughts on “Je travaille aussi pour la CIA, ou pas.

  1. Reply Desirade Sep 24,2010 8 h 59 min

    Impossible de croire que tu travailles pour une Agence Contre l’Intelligence. Joyeux #FF

  2. Reply Philippe Couzon Sep 24,2010 22 h 13 min

    Merci de ta confiance ;-)

    Bonne soirée !

  3. Pingback: Tweets that mention Je travaille aussi pour la CIA, ou pas. « Philippe Couzon -- Topsy.com

  4. Reply film comici playing gratis Déc 27,2010 6 h 32 min

    I really enjoy folks who actually who post often, it’s actually hard to obtain this sort of information just about any means. Superb work.

Leave a Reply

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.