Il y a quelques jours, un entrepreneur me disait qu’il n’était pas toujours facile de facturer en juillet/août. A voir l’activité en ligne, c’est certain. Depuis la fin de la coupe du monde, Twitter semble en vacances.
Mais, moins de production, c’est la possibilité de discuter, réfléchir, bâtir de nouveaux projets, refaire le monde. Du coup, c’est ce qui se passe, par mail, RL… J’espère que cela ne débouchera pas seulement sur des séances de brainstorming :p
Comme pour les blogs, la période est aussi propice à la rencontre de nouvelles personnes. Le temps – dans les deux sens du terme – est de notre côté. C’est une chance :-)
Après quelques semaines plutôt intenses, finalement, le relâchement fait du bien. C’est là que que la rentrée de septembre se prépare, qu’on commence à mettre des projets dans les cartons.
Je suis plutôt content quelques projets qui arrivent (mots clés : Twitter, réseaux sociaux, barcamp, collaboratif, innovation, fun ;-)) et j’attends avec impatience les nouvelles discussions. Quelles débouchent sur de nouvelles choses, elles seront de toute façon un apprentissage, des rencontres… C’est, ça, aussi, l’été :-)