La start-up est dans le pré, les 20 et 21 septembre !

La Start-Up est dans le pré

La Start-Up Est Dans Le Pré, c’est un week-end pour créer sa start-up. L’événement circule en France depuis quelques temps déjà, en zone rurale, et la prochaine édution aura lieu les 20 et 21 septembre prochain, à Carbonne, entre Toulouse et Pyrénées, dans le Volvestre.

Comme pour les Startups Week-end, le but est de brainstormer en équipe sur un projet de startup. Mais la comparaison s’arrête là. L’organisation pour les équipes n’est pas la même. Si vous regardez le programme, il s’inspire beaucoup de la filière bovine, avec son marché aux bestiaux et son abattoir.

Les inscriptions sont maintenant ouvertes. Si vous avez un projet ou que vous souhaitez vivre une expérience exceptionnelle, c’est le moment de vous inscrire sur le site !

Disclaimer : Grâce à Loïc Bel, je vais avoir la chance de participer à l’événement, du côté des inspecteurs sanitaires. Enfin, je veux dire, je serai là pour parler stratégie médias sociaux avec les équipes présentes… et on m’a dit qu’il y aurait plein de fruits locaux, ce qui me va bien !

Vous pourriez aussi aimer

Leave a Reply