Vincent Penalba et moi avions envie d’animer un compte Snapchat collectif depuis un moment. Ce soir, nous l’avons créé, c’est toulousnap. Cela nous permettra de parler de Toulouse, de l’écosystème local.
Avec @VincentPenalba on est des fous ! On va parler de #Toulouse sur #Snapchat ! https://t.co/fC7Aun2mFX pic.twitter.com/Whk06D0U0e
— Philippe Couzon Ⓥ (@pcouzon) March 14, 2016
Vincent est un étudiant qui est déjà très impliqué dans le monde numérique toulousain. Il côtoie agences et startups, va à différents événements, parfois les live-tweete même. Et si cela ne suffisait pas, il a cofondé un blog étudiant extrêmement sérieux, qui fournit des tutos, des conseils, des outils sur l’Internet, la communication.
Je ne sais pas ce que va devenir toulousnap. Pour le moment, on va s’amuser. J’ai l’impression que c’est la création d’un zine (un « snapzine » ? ou tout simplement un « média » ?) et cela ne peut qu’être cool.
Grosse ambiance pour le lancement de #toulousnap Premier snap avec @VincentPenalba ! https://t.co/fC7Aun2mFX pic.twitter.com/JSneJ75J4a
— Philippe Couzon Ⓥ (@pcouzon) March 14, 2016
Les vidéos qui illustrent cet article proviennent de mon compte Snapchat et celui de toulousnap. Il y aura ainsi une trace de ce que nous avons lancé aujourd’hui. Sur Snapchat, les vidéos auront disparu dans moins de 24 heures.