Skip to content
Philippe Couzon

Philippe Couzon

C’est pour ça que j’aime le web. #RKMeetup

Philippe, 19 juin 2011

RunKeeper MeetupLe 9 juillet, RunKeeper et Meetup organisent une grande journée de running à travers le monde. Je trouve l’idée géniale.

Les ministères des sports ou de la santé du monde entier n’auraient pas réussi à réaliser ça. Cela aurait demandé des moyens colossaux. Mais, deux sociétés, deux services populaires sur le Net, grâce au Net, à décentralisation, il est possible d’organiser un truc cool et fun worldwide.

RunKeeper, d’un côté, est une application gratuite sur smartphones qui permet de tracker ses courses, marches, virées sur les eaux et se motiver en courant avec d’autres.

MeetUp, de l’autre côté, permet de rencontres, des sorties, sur toutes sortes de thèmes.

RunKeeper est une société de New York et MeetUp de Boston, sur la côte Est des Etats-Unis. Comme quoi, tout n’est pas à San Francisco ;-)

Hier, Ema souhaitait l’instauration d’une journée mondiale de la solidarité. Peut-être que d’événements en événements globaux, on y arrivera peut-être ;-)

En attendant, vous allez courir le 9 juillet ?

Stream

Navigation de l’article

Previous post
Next post

Comment

  1. Sanji dit :
    19 juin 2011 à 18 h 39 min

    Pourquoi pas ?
    De toutes façons, il y a de fortes chances pour que je courre le samedi ou le dimanche. Alors pourquoi pas fixer le jour ?
    Faut que je trouve du monde sur Bordeaux…

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

©2023 Philippe Couzon | WordPress Theme by SuperbThemes