Poussière digitale tu es… 4

Les téléscripteurs Twitter a pépié ce matin, lorsque Pierre-Olivier Carles, a relayé l’arrivée de Valvert et moi dans la famille Digidust… et tant mieux :-)

Pierre-Olivier est déjà depuis pas mal de temps dans une colonne de ce blog. Ai je besoin de présenter à nouveau l’homme, l’entrepreneur ou le twittos ? C’est une bonne lecture, que je ne saurais que recommander à nouveau ;-)

Mais Digidust, ce sont aussi Stéphane Ménoret, Hubert Fisselier, Sébastien Bouyssou (à qui un jour, promis, j’arriverai à payer une bière ;)), Benoit Lovaglio, Julien Gautier (à qui j’espère un jour montrer qu’ dans le chnord à Lyon aussi il y a du soleil et des plages), maintenant Hervé Bourdon (Pastis, forcément, pour lui ;))… et puis bien d’autres qui tournent autour (et pas que des garçons, même ;-)).

Digidust, c’est une équipe, des compétences très variées (web, mobile…. mais de la conversation, des expérimentations, des nouveautés… du ecommerce) , des souvenirs déjà, un vrai professionnalisme.  Et puis de la bonne bouffe aussi : sérieusement, il y a un truc avec ça dans Digudust, regardez bien les implantations ou les timelines ;-)

Bref, j’ai deux ou trois choses sur le feu (non, pas du cassoulet, c’est la vallée du Rhône, ici ;-)), mais je suis fier de rejoindre une équipe qui rocks, comme j’ai déjà pu l’écrire dans un mail à Pierre-Olivier. Allier opérationnel et stratégie globale, c’est ce que permet Digidust pour ces clients et les prochains… J’espère bien y apporter mon grain de sel poussière ;-)

Comme disait un autre Philip, onward !

4 thoughts on “Poussière digitale tu es…

  1. Reply Christian nov 2,2011 19 h 19 min

    Tu sais que pas très loin de Vienne il y a des plages très sympatiques … non mais :)

  2. Reply Pierre-Olivier Carles nov 2,2011 19 h 26 min

    Merci pour cette gentille mention, même si mon blog est presque à l’abandon ces dernier temps… et surtout, très heureux de te savoir à bord. Après toutes ces années à se côtoyer de près ou de loin, c’est sympa de voir enfin notre parcours commun s’officialiser !

    Bienvenue à bord ! ;-)

  3. Reply Philippe Couzon nov 2,2011 21 h 54 min

    @Christian : Oui, je ne les oublie pas… Mais elles ne ressemblent pas à celles des photos de Julien ;-)

    @PO : Merci ;-)

  4. Reply Xavier nov 8,2011 12 h 25 min

    Vu le nombre de smileys dans cet article ont ne peut que conclure que tu es heureux de rejoindre l’équipe de Pierre Olivier Carles !

    Félicitations !

Leave a Reply