A quelques heures de la réunion de lancement du CoworKafe 1

A 14h, Sylvain Witmeyer et moi animons la réunion d’information sur le CoworKafe, l’espace de coworking que nous montons. Il devrait y avoir du monde, autour de 15 personnes, entre ceux qui se sont inscrits, ceux qui nous ont dit qu’ils passeraient. Et puis, il y a ceux qui ne peuvent pas passer.

Ce qui est formidable, c’est l’accueil extrêmement positif que le projet a reçu. Il correspond bien à des attentes. La réunion de cette après-midi permettra justement de savoir précisément ce que chacun attend, comment chacun veut s’y investir.

C’est la fin d’une première période, celle où c’était notre petit projet, où on en discutait autour d’un café chez Myeshop, sur Twitter (notamment avec Overacloud pour la partie réseau), ou en se retrouvant chez PC.Company. Cette après-midi, ce ne sera plus seulement notre projet mais celui de toutes les personnes qui veulent y adhérer.

Le projet va avoir sa vie propre, il l’a sans doute déjà… L’aventure commence vraiment :-)

Vous pourriez aussi aimer

One comment on “A quelques heures de la réunion de lancement du CoworKafe

  1. Pingback: Tweets that mention A quelques heures de la réunion de lancement du CoworKafe « Philippe Couzon – @pcouzon -- Topsy.com

Leave a Reply