Envie de bloguer… 2

Ce matin, je me suis levé en me disant que j’allais reprendre le clavier. L’appartement est maintenant dans les normes pour me permettre de travailler correctement. Encore un peu de déco à faire, quelques cartons et papiers à ranger, les démarches administratives à terminer (en espérant que je ne rencontrais pas les mêmes soucis que Guillaume avec l’Urssaf…), mais, globalement, le déménagement ne va plus être ma priorité numéro 1. Le trou de l’ancien appartement n’est plus qu’une histoire ancienne ;-)

Il faut croire que la pyramide de Maslow s’applique au blogging. Il faut une connexion au Net, un endroit où s’installer. Hier, j’ai installé des rideaux, me voilà « chez moi ». Je peux à nouveau écrire.

Je mets « chez moi » entre guillemets car la coïncidence du déménagement et du départ de la vie salariée fait que j’ai surtout pensé à aménager un lieu de travail, un bureau, un lieu agréable où bosser. Avec, en tête, le GooglePlex. Bon, en beaucoup beaucoup plus petit ;-) Ce qui ne tient pas dans l’appart’, où qui ne s’y trouve pas, est à l’extérieur. Le monde est un grand openspace et mes écrans reliés au Net en sont des parties ;-)

Le dernier petit « truc » qui me manquait, c’était de surélever mon écran. C’est maintenant fait et, ça me fait plaisir de le souligner : j’ai dû surélever mon écran ! Je ne suis pas petit :p

Bref, je suis de retour au clavier, pour mon plus grand plaisir. Et, vous, il vous faut quoi pour bloguer ?

Vous pourriez aussi aimer

2 thoughts on “Envie de bloguer…

  1. Pingback: Tweets that mention Envie de bloguer… « Philippe Couzon -- Topsy.com

  2. Reply Guillaume Nov 21,2010 22 h 31 min

    Tu ne devrais pas avoir le même souci que moi, tu n’as pas changé de département ;)

Leave a Reply