Au mois d’août, je reprends du service sur le Centre de Loisirs. Du coup, je serai moins en ligne qu’actuellement, un peu moins en veille. J’aurai moins de temps à consacrer à mon activité d’entrepreneur. Il ne me reste donc plus que cette semaine pour travailler à temps plein sur les projets de la rentrée.
Disclaimer : des projets, ce ne sont pas des contrats, ce sont juste des choses sur lesquels on travaille, des missions qui ne sont encore que des hypothèses, mais qui commencent cependant à avoir une certaine réalité ;-)
Ce premier mois a priori non-salarié, en septembre, ne me permettra sans doute pas encore d’atteindre mon rythme de croisière (en même temps, pas sûr que j’ai envie de croisière :p)) mais il y a quelques beaux projets qui arrivent :
- de l’accompagnement-formation à l’utilisation de réseaux sociaux sociaux ;
- de la stratégie on-line ;
- du Community Management ;
- une idée de service qui commence à prendre forme ;
- un nouveau barcamp :-)
Ce week-end, j’ai discuté de l’importance d’avoir un certain nombre d’acteurs, sur un territoire, pour que le secteur puisse se développer. Je suis content, à ma toute petite échelle, de pouvoir participer à ce mouvement, pour le web. Et puis, ce qui est chouette, c’est que même en étant freelance, c’est de toute façon toujours en partenariat, possible grâce et avec d’autres personnes :-)