Pierre-Olivier Carles est revenu de quelques jours de vacances et a donc annoncé son retour sur Twitter et sur son blog. Consultant mes flux RSS ce soir, je suis donc tombé sur son billet (même pas mal ;-))…. et j’ai été intéressé par le petit oiseau à droite (oui, j’aime bien les détails ;-)). Vous voyez ? Il dit « contactez-moi via Twitter @pocarles » .
Je ne sais pas de quand ça date, pourquoi je ne l’ai pas vu avant mais, maintenant que je l’ai remarqué, un truc comme ça, ça fait tilt. Voilà le CEO de Kipost – et de quelques autres boîtes ;-) – qui donne en adresse de contact non pas son adresse email, son numéro de mobile, son compte Skype… mais son contact Twitter et seulement ça.
S’il fallait un signe pour dire la place de Twitter, je crois que celui est très parlant ;-)
Bon retour Pierre-Olivier !
Hey ! C’est très sympa, cette note, merci ! :-)
Pour revenir au vrai sujet, qui n’est pas mon retour anecdotique mais Twitter, la plateforme sociale n’a pas encore trouvé sa place, pas même aux US. On peut toucher du doigts le potentiel, l’intérêt, la valeur ajouté… mais la bonne façon de l’utiliser, que ce soit pour les individus que nous sommes ou les entreprises, reste à découvrir plus précisément.
A mon sens, 2010 sera une bonne année sur le sujet !