Vacances miracles…

Lorsqu’on est salarié, on acquiert des congés. Et cette année, je le suis. J’ai donc posé des jours. Mine de rien, c’est la première fois en 10 ans que je prenais des congés payées en été.

Je n’ai pas voyagé. Je ne garderai pas de souvenir spécifique. Je n’ai pas vraiment pris de vacances. J’ai travaillé sur ma façon d’aborder mes journées, de travailler.

J’ai recommencé à m’écouter. Ce que je n’avais pas fait depuis très longtemps ou, plutôt, pas de la bonne façon.

J’ai mis en place une nouvelle routine. C’est marrant parce que nous en parlions avec Nicolas, il y a quelques années, à Etincelle. J’aurais gagné du temps en commençant avant… mais il n’est jamais trop tard !

Dans la routine Life SAVERS du Miracle Morning, il y a des exercices physiques. Je m’y suis donc remis. Ça change pas mal de chose sur le mental. On le sait mais c’est mieux en l’écrivant.

Je ne sais pas combien de temps j’arriverai à sauvegarder cette routine. L’arrêt de la ligne A du métro, cet été, à Toulouse, devrait au moins m’obliger à garder une activité physique et VélôToulouse me devenir indispensable. Oui, cela tombe bien 😏

Pas de vacances pour ces congés, donc, mais une nouvelle routine qui fait un bien fou et qui va booster quelques projets persos et pros. Une première traduction est cet article de blog… et c’est un premier pas 😉

Vous pourriez aussi aimer

Leave a Reply