88% des Français sont des faux-culs.

Je lis dans Francetvinfo que :

« Près de neuf Français sur dix (88%) « approuvent » le mouvement de contestation des éleveurs français, mobilisés pendant plusieurs jours pour protester contre la faiblesse des prix de la viande et du lait, selon un sondage BVA-Orange-iTélé, publié vendredi 24 juillet.« 

Sérieusement ? Vous voulez soutenir les éleveurs français ? Arrêtez d’acheter de la viande dans les supermarchés, n’achetez pas de la viande qui ne vienne pas de France. Mais répondre à un sondage et continuer d’acheter n’importe quel produit avec de la viande sans traçage, soutenir de fait l’industrie agricole et toutes ses dérives, c’est n’importe quoi.

Pour ce qui me concerne, je n’achète plus ni lait ni viande, d’où que viennent ces produits issus de l’exploitation animale. Nous sommes de plus en plus nombreux, d’ailleurs, et nous le serons encore plus avec la fin du pétrole et le changement climatique. Ce n’est pas un hasard si les usines à viande produisent du « minerai de viande » : l’avenir des éleveurs est le même que celui des mineurs en France, inexistant.

Vous pourriez aussi aimer

Leave a Reply