Aux abords de l’hôtel…

Quelques dizaines de mètres à franchir entre la voiture et l’hôtel. Sur cet intervalle, j’ai vu un homme qui récupérait un sachet de plastique sur un parking. Vue l’heure de l’échange, ce n’était pas des chips. Un peu plus loin, une jeune femme en jupe téléphonait et renseignait à intervalles réguliers des automobilistes qui s’arrêtaient devant elle. C’est fou ce qu’il y a d’automobilistes perdus… Je suis arrivé à l’hôtel en même temps qu’un jeune homme descendait d’une camionnette garée devant. Il avait l’air euphorique.

Au matin, il y avait un camionnette en plus. Des lampes comme des bougies étaient allumées derrière les pare-brises. Une femme vint remettre une enveloppe à un l’homme qui discutait avec la conductrice d’un des véhicules.

Dans l’épisode du week-end, le Vinvinteur fait le tour des dangers qui pèse sur l’Internet. On se demande si les Etats ne feraient pas mieux de garantir la neutralité du Net et le respect de la vie privée des Internautes, et s’occuper de ce qu’il se passe IRL (et je précise que la prostitution est légale en France).


Le Vinvinteur 29 : les menaces sur les internets par levinvinteur

Vous pourriez aussi aimer

Leave a Reply