Home sweet blog

Ça fait un moment que je ne suis pas venu écrire ici. Je suis beaucoup plus actif sur Twitter. J’ai très peu blogué au cours de cette année. Pourtant, aux étudiants de l’ISCPA auxquels je donne des cours, je vante les mérites des blogs, je les incite à bloguer. Il y a donc un hiatus entre ce que je fais et ce que je dis. Jeudi dernier, au banquet de la cuisine du web, on m’a même présenté comme blogueur… C’était très peu mérité.

Cette semaine, j’ai donc repris les choses en mêmes : réinstallation de WordPress (j’utilisais jusqu’alors le module d’OVH qui ne me permettait pas de faire la mise à jour), changement de thème, toilettage. Dans la manipulation, beaucoup de photos et images ont été perdues. Tant pis. L’essentiel n’est pas là, il faut aller de l’avant. (Ceci dit, si vous tombez sur des articles qui sont du coup étranges, signalez le moi :-)).

Petit message, donc, pour dire que je vais me remettre à écrire. Si je ne le fais pas, vous avez l’autorisation de m’engueuler ! Je vais aussi supprimer des billets de ce blog, qui ne sont plus à jour, notamment (mais il y a aussi la question des photos disparues)… ou les mettre à jour. Je procède ainsi depuis quelques mois sur mon compte facebook personnel : pour chaque statut écrit, j’en supprime deux.

Bref, en avant, go go go… et content de vous retrouver, je vais avoir plein de choses à vous dire ! ;-)

Vous pourriez aussi aimer

Leave a Reply