De retour de San Francisco… (note de service) 2

San Francisco Airport - Departure for Home, Madison, United States
This travel blog photo’s source is TravelPod page: Day 17: Returning Home Today!

Lundi, je me suis checké sur San Francisco International Airport et Foursquare l’a tweeté.

Bien sûr, Foursquare a été détecté que mon smartphone n’était pas à SF. Ils sont sympas chez Foursquare, ils acceptent les mythos mais ils ne sont pas naïfs non plus : je n’ai pas eu de badge pour être allé dans un aéroport, je n’ai pas eu de points pour avoir voyagé. Mais, n’empêche, il a été tweeté que j’avais été à San Francisco et c’est écrit dans mon historique  Foursquare.

C’était une démonstration pour compléter l’humoristique Comment faire croire à son influence sur Twitter, mais ça m’a amusé. J’ai réitéré l’expérience, testé ce qu’il était possible de faire. A priori, je devrais continuer, sur Places et Foursquare, donc, ne vous inquiétez pas si vous me voyez faire le tour du monde, je n’ai pas pété un câble.. enfin, pas plus que d’hab’ ;-)

Dans le cadre de ces expériences,  n’hésitez pas, si vous le souhaitez, à vous checker, vous aussi, chez moi (pour cela, si nous sommes amis sur Foursquare, il suffit de regarder mes lieux et de vous checker à @pcouzon). Vous pouvez même mettre des photos si vous voulez, ça me fera un chez moi / bureau virtuellement bien plus grand :-)

Vous pourriez aussi aimer

2 thoughts on “De retour de San Francisco… (note de service)

  1. Reply Philippe Couzon Avr 21,2011 9 h 30 min

    Merci Thomas pour l’information. Là, on est dans de la géolocalisation subie…(Et longue vie à Androïd, au passage !)

Leave a Reply