#w2c10 Petit bilan de la première journée… 1

Très rapidement avant de m’en aller prendre le deuxième café de la journée à l’usine pour le webdeux.connect

J’ai passé la majeure partie de la journée d’hier à écouter les divers intervenants. C’est fou ce que ça remet des certitudes en place, notamment sur des thèmes dont je ne suis pas spécialiste (référencement, par exemple) ou ce que cela peut apporter d’idées ;-) Déjà, je ne regrette pas d’être là :-) Les interventions étant filmées, je vous conseille de voir les vidéos lorsqu’elles seront postées sur le site du webdeux.connect !

Des rencontres, aussi. Le webdeux.connect est un évènement de networking. Je ne vais pas citer tout le monde, je risque d’en oublier mais, je vais quand même mentionner la première rencontre : Sophie Gironi (avec un I, c’est important ;-)) La preuve : cette photo prise avec l’équipe de Wizishop :p

Il y a eu, aussi, hier soir, la création de MasterMindsGroups, de belles rencontres, là aussi. Je reparlerais sans doute ici de l’équipe des pelles et des pioches ;-)

L’heure tourne, alors, vite, dernière mention indispensable : la pétillante @marilor ! Nous avons réussi à nous retrouver en fin de journée :-) Se rencontrer IRL permet d’aligner plus de 140 caractères et de rire : un grand avantage sur Twitter ;-)

Je cours, je suis déjà parti, à tout à l’heure pour ceux qui seront au #w2c10, bonne lecture de la timeline pour les autres, bonne journée à tous !

Vous pourriez aussi aimer

One comment on “#w2c10 Petit bilan de la première journée…

  1. Pingback: Tweets that mention #w2c10 Petit bilan de la première journée… « Philippe Couzon -- Topsy.com

Leave a Reply