La rentrée se prépare maintenant…

Au mois d’août, je reprends du service sur le Centre de Loisirs. Du coup, je serai moins en ligne qu’actuellement, un peu moins en veille. J’aurai moins de temps à consacrer à mon activité d’entrepreneur. Il ne me reste donc plus que cette semaine pour travailler à temps plein sur les projets de la rentrée.

Disclaimer : des projets, ce ne sont pas des contrats, ce sont juste des choses sur lesquels on travaille, des missions qui ne sont encore que des hypothèses, mais qui commencent cependant à avoir une certaine réalité ;-)

Ce premier mois a priori non-salarié, en septembre, ne me permettra sans doute pas encore d’atteindre mon rythme de croisière (en même temps, pas sûr que j’ai envie de croisière :p)) mais il y a quelques beaux projets qui arrivent :

  • de l’accompagnement-formation à l’utilisation de réseaux sociaux sociaux ;
  • de la stratégie on-line ;
  • du Community Management ;
  • une idée de service qui commence à prendre forme ;
  • un nouveau barcamp :-)

Ce week-end, j’ai discuté de l’importance d’avoir un certain nombre d’acteurs, sur un territoire, pour que le secteur puisse se développer. Je suis content, à ma toute petite échelle, de pouvoir participer à ce mouvement, pour le web. Et puis, ce qui est chouette, c’est que même en étant freelance, c’est de toute façon toujours en partenariat, possible grâce et avec d’autres personnes :-)

Vous pourriez aussi aimer

Leave a Reply